Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
22 avril 2011

L'épreuve du feu : les courses!!!

Bonjour,

Ce soir, l'épreuve appréhendée : les courses !!!

Surtout, ne pas y aller le ventre vide, sinon la tentation est forte et l'envie d'acheter des cochonneries, difficilement répréhensible. J'ai donc établi une liste de courses de "basiques à toujours avoir" et d'aliments correspondants au menu planifié pour la semaine 2. Vais-je résister ??? A voir.

Pour l'instant, la semaine se passe bien : je bois comme un trou, de l'eau bien entendu ;-), la faim ne se fait pas sentir et je me fais sérieusement plaisir.

Je sais que je ne dois me peser qu'une fois par semaine, mais il est difficile de résister à l'appel de la balance..mais chut, je ne dévoilerai rien avant dimanche : surtout ne pas s'emballer trop vite et garder en tête que la route sera "un peu" longue.

A bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère !!!) 

Publicité
Commentaires
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité