Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
18 avril 2011

Menu de la semaine 01

Bonjour,

Nouvelle semaine sous le soleil, voilà de quoi donner du baume au coeur !!!

Afin de me tenir au plus juste au nombre de points qui me sont alloués (22 en Flexipoints), j'ai décidé de préparer un menu hebdomadaire afin de n'approvisionner que ce dont j'ai besoin et de ne pas me retrouver, béate devant mon frigo, en me demandant bien ce que je vais pouvoir cuisiner pour un minimum de point.

Voici donc celui de cette première semaine :

 

Menu_1ere_semaine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce tableau constitue surtout une trame car, bien entendu, les écarts et dérogations seront pris en compte, ainsi que les bonus "efforts physiques".

Dans un prochain article, je vous donnerai le détail de quelques recettes indiquées ci-dessus, agrémentées de quelques photos.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire plein de courage !<br /> C'est aussi ta réussite et des commentaires comme celui-ci qui me permettrons de tenir, alors merci beaucoup !
Z
Coucou Lolla, j'espère que la semaine se passe bien
M
Bonjour, tout comme toi je suis le programme fléxipoint génial ton tableau et surtout génial l'idée<br /> j'aurais bien voulu faire ça mais avec les enfants....<br /> aller bon courage<br /> médina
L
J'suis déterminée ; j'espère que je vais y arriver. Il y aura sans aucun doute des hauts et des bas mais j'y crois !!! Merci beaucoup pour ton soutien. <br /> Pour le tableau, je l'ai fait sur Excel. Veux tu que je t'envoie sur ton adresse mail perso ce tableau vierge ? Tiens moi informée.
Z
SLT Miss<br /> je t'encourage vivement à continuer, lâche pas, sinon dis moi ton tableau tu te l'ai fait toute seule sur excel.?
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité