Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
29 mai 2011

Semaine 06

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une excellente fête à toutes les mamans, et bien sûr, plus particulièrement à la mienne !!! (bien que je considère qu'une maman se fête tous les jours...). Quels merveilleux moments que ces journées passées en famille entourés des êtres qui nous sont chers ; personnellement, j'adore !!!

J'ai réussi à être raisonnable pour le déjeuner (quoique...), mais j'avoue m'être un peu lâchée pour le diner (préparé avec amour par mes 2 Grandes...et délicieux de surcroît !!!!).

Heureusement, les mesures hebdomadaires sont prises le matin au réveil (il vaut mieux que je ne les vérifie pas demain matin ;-)) :

  22/05/2011 29/05/2011 Perte
Poids 81,7 80,9 -0,8
IMC 31,1 30,8  
Cou 34 34,5 0,5
Bras 34 33,7 -0,3
Poitrine 103 102 -1
Ss Poitrine 90 90 0
Taille 87,2 86 -1,2
Hanche  109,5 109 -0,5
Cuisse 59 59,5 0,5
Mollet 41 41,5 0,5

Ravie au niveau du poids (lentement, mais sûrement..), un peu étonnée par les mesures (quelques millimètres en plus donc rien de dramatique cependant : on va pas faire des chichis pour si peu !!!).

Toujours super motivée et très attirée par cette précédente dizaine qui me tend les bras (avec un peu de chance d'ici 15 jours, elle et moi devrions nous retrouver...), c'est reparti pour une semaine !!!

A bientôt et bonne continuation à toutes

Publicité
Commentaires
B
Salut la belle, 0.800g c'est une belle perte et je pense bien que le changement de dizaine sera pour la semaine prochaine enfin je te le souhaite et puis si ça pouvait être aussi le cas pour moi hein bah tant mieux.....hihi.....je suis pas trop fête des mères j'aime pas trop les fêtes commerciales mais les attentions sont toujours bonnes à prendre excellente semaine bise
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité