Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
5 juin 2011

Semaine 07

Le retour,

Rien ne va plus ; en ce moment, de gros problèmes de communication : mon téléphone fixe ne tient plus la charge, mon mobile ne reconnait plus ma carte SIM ; quant à l'ordinateur, il pédale et met un temps fou pour accéder à la moindre page : je me sens coupée du monde ...

De plus, cette semaine fait partie des semaines à oublier (en ce qui concerne la perte de poids uniquement ; pour le reste, rien à déplorer !!!). Quelques explications : mon principal ennemi du moment : les cerises !!! J'adore ce fruit mais le nombre de points attribué à celui-ci devrait calmer quelque peu sa consommation. Que nenni !!! Rien ne peut limiter le nombre de petites boules rouges ingurgitées. Et, comme si ce n'était pas assez, (afin de ne pas gâcher !!!) , je n'ai rien trouver de mieux que de faire des clafoutis (à consommer sans modération, bien sûr). Rrrrrrrrrrrroh, j'ai honte de ces faiblesses (et le résultat s'en ressent immédiatement, lol !!!).

Bref, un résumé en chiffres :

  29/05/2011 05/06/2011 Prise/Perte
Poids 80,9 82 1,1
IMC 30,8 31,2  
Cou 34,5 34,5 0
Bras 33,7 34,5 0,8
Poitrine 102 103 1
Ss Poitrine 90 90 0
Taille 86 87 1
Hanche  109 110 1
Cuisse 59,5 59,5 0
Mollet 41,5 41 -0,5

Bon, je me ressaisis, c'est promis. J'suis toujours super motivée, bien qu'un peu déçue d'avoir flanchée cette semaine, mais je vais mettre les bouchées doubles la semaine prochaine : je veux que Dame Balance me l'affiche ce chiffre 7 ; en tout cas, je vais tout faire pour le mériter.

regime-atkins

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Slt miss, merci pour le com. Faut continuer, c'est vrai qu'en cette période en lâche facilement, mais bon le but est de ne pas reprendre,qui à stabiliser, y a pas de raison que cela ne marche pas. le blog est fait pour ça, allez on continue, même si l'été est là, c'est le long terme, et non à court terme qui vaut courage.<br /> bises
F
Coucou Lolla, toute les semaines ne ce resemble pas, les cerises j'adore, tu t'es fais plaisir ça irra mieux cette semaine.<br /> Bonne continuation.
B
Bah alors les vilaines cerises hooooo , bon c'est po grave t'as bien manger, tu t'es fais plaisir et maintenant c'est repartie et objectif voir le 7 bientôt on y croit bises
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité