Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
17 mai 2011

Semaine 04

Bonjour,

Un souci informatique m'a tenue éloignée de mon blog, mais le bilan de la semaine date bien de dimanche.

D'ailleurs, rien de transcendental : s'il n'avait pas existé, ça aurait été pareil...

  08/05/2011 15/05/2011 Prise/Perte
Poids 82,4 82,4 0
IMC 31,4 31,4  
Cou 34,5 34,5 0
Bras 34,5 34,5 0
Poitrine 104 104 0
Ss Poitrine 91 91 0
Taille 87,5 87,5 0
Hanche  111 111 0
Cuisse 60 60 0
Mollet 41 41 0

Eh oui, mesures et poids identiques à la semaine précédente. ??? Pas un gramme, pas un centimètre de moins : étrange !!! Malgré tout, je me sens mieux, plus légère : c'est drôle quand même !!!

 

 Garfield

Bon, pas démotivée pour deux sous, je continue bille en tête : les efforts vont payer, c'est sûr.

Malgré ce palier (ce n'est peut être pas le terme adéquat), le bilan après un mois est de -2,6 kg : je suis quand même bien contente de ce résultat. Pourvu qu'ça dure !!!

C'est reparti pour une semaine !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Coucou, comme le dit si bien Bah, c'est rien, le plus important c'est dans la durée, surtout ne rien lâcher <br /> on continue lol
B
Bah po grave , la semaine prochaine sera meilleure, les pertes ne sont pas régulières c'est sur la durée que ça paie hein.....alors on lâche rien de rien tout est bon à prendre heuh à perdre gros bisous et courage on continue
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité