Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
20 mai 2011

Bien équipée

Coucou,

Consciente qu'il fallait se bouger un petit peu, j'ai récupéré, grâce à 2 amies chères de quoi bouger tout ça.

- un vélo : j'aime le vélo, bien que très peureuse quant à l'utilisation de celui-ci dans une grande ville ; je trouve ça hyper dangereux. Mais heureusement, quelques pistes cyclables épargnées par le flôt de circulation vont sans doute me permettre de rallier, assez rapidement, le parc le plus proche (avant d'envisager les "journées vélo", je vais déjà commencer par apprivoiser ma monture !!!)

- un stepper hyper perfectionné, avec des élastiques durs comme du bois (faut bien travailler les bras aussi, on les oublie souvent ceux-là !!!), un compteur....Bref, en un mot, un outil de torture !!! Je l'ai testé : au bout de 100 marches, ma langue m'arrivait environ à hauteur des genoux ; quant au coeur, j'ai pensé un instant qu'il allait irreversiblement s'arrêter de battre. Et tout ça pour un compteur qui m'annonce, glorieusement, 12 calories dépensées !!!

images

Donc, maintenant, plus de raison valable pour ne rien faire !!!

Reste à savoir si mon corps va survivre !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité