Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
24 avril 2011

Semaine 01

Bonsoir,

La première semaine vient de se terminer : je trouve cette méthode très agréable, je ne ressens absolument pas la faim (à dire vrai, j'ai même l'impression de manger plus qu'avant !!!). Même en ce jour de Pâques, je n'ai presque pas touché aux chocolats : pourvu qu'ça dure !!!

Par contre, j'avoue que pour moi, c'est un peu fastidieux de compter tous les points. Autre constat : je n'ai quasiment pas respecté mon planning ;-) : c'était bien la peine de m'échiner sur ce fichu tableau...

Maintenant, voici le bilan de cette première semaine en chiffres :

  17/04/2011 24/04/2011 Perte
Poids 85 83,4 1,6
IMC 32,4 31,8  
Cou 35,5 34,5 1
Bras 35,5 35,5 0
Poitrine 107 106,5 0,5
Ss Poitrine 93,5 93,2 0,3
Taille 89 89 0
Hanche  111,5 111,5 0
Cuisse 61,5 61 0,5
Mollet 43,5 42,5 1

 

Je suis bien contente du résultat : -1.6 kg, voilà un résultat plus qu'encourageant.

Bon, surtout ne pas s'emballer car comme dit le fameux adage : kilos vite pris, kilos vite partis !!! Donc, la suite risque de s'avérer beaucoup plus difficile... Mais je suis décidée, je garde le cap.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Juste un petit coucou, j'espère que tu vas bien c'est pour quand le nouvel article bah oui je suis gourmande aussi en article......lol <br /> <br /> bisous
L
Merci pour ce soutien ; mais je ne fais pas d'illusions, les prochaines pertes (en espérant qu'il y en ait d'autres bien entendu !!!) se compteront en centaines de grammes. Mais, de 100g en 100g, ces dizaines de kilos à perdre seront atteints !!! Bille en tête, ces kilos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir, lol !!!
B
Ouf c'est mieux....<br /> <br /> 1.6kg tu rigoles pas toi ça c'est de la perte......Bravo.......pour ce qui est du planning c'est pas indispensable mange au gré de tes envies en respectant juste le quota fruits, légumes, protéines , pdt laitiers etc.... et pour ce qui est du calcul des points t'inquiètes pas à force c'est comme à l'école ça devient du par coeur car on mange souvent les mêmes aliments donc......on garde le cap, les yeux rivés vers l'objectif.......bises et excellente semaine Lolla
B
salut la belle, <br /> <br /> J'espère que cette fois le message passe alors c'est un test
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité