Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
7 avril 2011

THE declic !!!

Aujourd'hui, l'heure est au bilan : la quarantaine passée...et 30 kg en trop !!! Stop : il est temps de se reprendre en main...

Ca y est le voilà : le déclic, celui dont on parle, celui qui est à l'origine des grandes décisions : il aura mis du temps à se manifester. Toujours est il qu'il est là ; alors, vite, je saisis la balle au bond et c'est parti !!!

J'ai connu (grâce à FILLE AINEE qui connait malheureusement depuis de nombreuses années des problèmes de poids) la méthode Wetwet flexipoints : j'ai tout de suite été séduite. Pas de frustration, des recettes sympas...et surtout une méthode efficace.

Je vais donc tenter de mettre en application les "sacrés saints préceptes préconisés" (sans aller aux réunions, car peu de moyen et pas de temps) afin d'éradiquer radicalement ce sournois ennemi qu'est le GRAS.

J'espère garder la motivation nécessaire pour mener à terme ce projet et pour soutenir également FILLE AINEE qui se lance également à corps perdu dans cette grande aventure : à plusieurs, on est plus fort !!!

Publicité
Commentaires
Adieu kilos, rondeurs et bourrelets !!!
Publicité
Archives
Publicité